La liste des tendances de la rentrée dans la mode pour enfant

Les vacances ne sont pas encore terminées, mais quand on est parents, on a toujours cette petite tête pensante qui prévoit la prochaine rentrée scolaire. Pour que les loulous vivent une rentrée sereine, il faut penser à leurs fournitures scolaires mais aussi à leurs nouveaux habits. En effet, les enfants grandissent, changent de taille et de goût, si bien que leur garde-robe est sans cesse renouvelée. Il faut être au courant des tendances mode pour enfant au risque d’acheter des vêtements qui ne leur plaisent pas. Pour éviter cela, voici la liste des tendances de la rentrée pour la mode enfant.

Des pompons

Sur le cartable, la chemise, le pantalon ou la jupe, les pompons peuvent être partout est c’est la tendance ! Chez la marque Little Cigogne, on les retrouve sur une chemise, mais il peut aussi donner du style à un gilet ethnique. En choisissant des modèles de tenue avec des pompons, vous ne risquez pas de décevoir des enfants qui adorent les petites boules de noël et les peluches.

Des carreaux

Les carreaux ne quitteront pas cette saison dans les rayons de prêt-à-porter pour enfants. On en trouve de différents coloris et taille sur les chemises des petits garçons et les jupes des petites filles. Les carreaux s’adaptent à toutes les matières que ce soit la laine ou le tweed.

Un uniforme d’écolière

Rien de plus mignon que de leur faire porter un petit uniforme scolaire, avec son petit côté bohème ! Quoi qu’il en soit pour sortir codes, accessoirisez cette tenue en faisant parler votre créativité. Ainsi, la robe tablier de votre fille tentera ses copines !

Les volants pour les filles

Tous comme les grandes, « les volants » seront à l’honneur dans le look des petites filles. Cela tombe bien car il faut une petite dose de fraicheur durant l’été. Un conseil, optez pour une robe blune, votre fille ne protestera pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *