Les détails mode homme

Un homme qui s’habille avec goût, avec justesse, avec originalité, voilà ce qui nous affole toutes. Sans exception. Un homme qui, de la tête au pied, prend soin de son aspect vestimentaire, est attirant au possible.

Ce qui nous attire chez ces messieurs…

Même s’il n’a pas forcément un physique à tomber ni le faciès de Tom Cruise, il en impose par sa façon de se vêtir. Et l’homme est conscient de ce type de pouvoir qu’il exerce sur la femme. Parfois, ce qui nous tue, c’est un détail. Oui, les détails peuvent faire la différence. Et il y en a quelques-uns pour lesquels on est irrésistiblement aimanté. Ceux que ces messieurs entretiennent soigneusement pour nous séduire. Passage en revue de ces petits détails mode qui nous font craquer…

Tout est dans la manche

Les manches roulottées, voilà un détail qui peut vraiment nous faire fondre. Il suffit que monsieur remonte ses manches et les replie sur ses bras ou ses avant-bras, et on n’est plus en possession de nos moyens. Est-ce le geste qui charme, est-ce la vue de ce bras puissant ? Toujours est-il que les hommes ont compris depuis longtemps que les manches roulottées nous font de l’effet, et pas que peu. Alors, qu’ils soient en chemise, en tee-shirt manches longues ou même en blouson parfois, ils remontent leurs manches et ma foi, on est dans tous nos états. Et cela aussi, qu’ils soient au travail, en train de signer des documents importants ou pour enfourner une pizza ou pendant un déjeuner à deux…Première manche pour monsieur…

Le pull aussi

Oui, le pull à même la peau est un de ces détails mode qui font fantasmer la gente féminine. Il n’y a rien à faire, dès qu’un homme ainsi habillé approche, il attire tous les regards de mesdemoiselles et mesdames. Le pull, en général, moule leur torse, leurs biceps, leurs pectoraux, et c’est probablement ce qui explique le charme de la chose. Noir, gris, marron, bleu, rouge, en fait, quelle que soit la couleur du pull en question, dès lors qu’il est porté sans rien d’autre en-dessous, enfin, c’est la femme qui l’imagine ainsi, il est parfait. Porté généralement sur un jean, parfois avec un bermuda ou même un pantalon de ville, le pull à même la peau est devenu une tendance à part entière que ces hommes apprécient aussi, selon toute apparence.

Tee-shirt et chevilles

Le tee-shirt est depuis longtemps un vêtement très prisé par les hommes. Bien sûr, lorsqu’il est près du corps, il est encore mieux. Mais le tee-shirt ajusté est une variante des tee-shirts classiques et que ces messieurs portent avec beaucoup de classe. Et ce n’est pas pour déplaire à ces dames. C’est exactement la même chose pour les chevilles apparentes. Il semble bien que lorsque les hommes dévoilent une petite partie de leurs corps, ça nous enchante…Alors, monsieur ne porte pas de chaussettes ou bien il remonte le bas de son pantalon, de quelques centimètres seulement et cela change toute son apparence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *