Les vêtements hommes tendance pour la saison printemps-été 2018

Vous voulez avoir du style et être à la mode pendant les beaux temps ? Prenez connaissance de ces quelques tendances qui s’imposent pendant ces saisons.

Les chemises fleuries

Si vous avez des chemises fleuries dans votre armoire, c’est le moment de les sortir. Elles sont très à la mode pour ce printemps-été. En effet, n’ayez pas peur de vous afficher avec votre chemise à fleurs simples, hawaïennes ou encore multicolores. Pour le porter, en dehors des plages, il suffit de l’associer avec un pantalon classique ou un jean et une veste un peu cintrée. Votre look sera au top. Simplicité, élégance et style seront tous au rendez-vous.

Les normcores

Oui, le normcore est très tendance en cette saison. C’est un concept de mode qui consiste à s’habiller de la manière la plus simple qui soit, sans artifices. En fait, c’est en quelque sorte une reprise de la tendance des années 90 où tout est maximalisé et où les accessoires sont quasi-inexistants. Si vous voulez adopter ce look, vous n’avez qu’à enfiler un jean quelconque et un t-shirt blanc. La tendance normcore est en fait un style très élémentaire.

Les shorts

Les shorts sont des habillements inséparables de la belle saison. Pour cette année, il ne s’agit pas de n’importe quel short. En effet, il s’agit essentiellement des minishorts comme ce que portent les athlètes ou encore les joueurs de tennis des années 80. Vous pouvez le marier avec une chemise, un t-shirt et même avec une veste. Profitez-en alors puisque c’est le moment pour montrer vos cuisses.

Les accessoires

Pour vous mettre au gout du jour, ne négligez pas les accessoires. Les grands classiques sont les grosses lunettes de soleil. Mais pour cette année, préférez plutôt les modèles avec une allure XS comme ceux qui ont été le plus populaires dans les années 50 (en forme d’ovale ou en papillons). Outre cela, le chapeau bob ainsi que les sacs bananes qui ont récemment été considérés comme des accessoires banals et ringards font un grand retour en force.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *