Tendance à la chaussette fantaisie pour 2019

Vous souhaitez ajouter une petite touche d’originalité à votre tenue, mais ne savez pas comment vous y prendre ? Essayez d’adopter au quotidien les chaussettes fantaisie avec des tenues élégantes ou des tenues décontractées.

Qu’est-ce qu’une chaussette fantaisie ?

Comme vous pouvez le voir sur Myfidget, les chaussettes fantaisie existent aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Elles décalent un peu de l’image classique et sobre de la chaussette qui se veut être passe-partout. Dans la rubrique fantaisie, on trouve des chaussettes pointes de couleur et avec des motifs accrocheurs. Elles n’ont rien à voir avec les chaussettes à pois ou multicolores. Elles se distinguent par ses motifs de douceur comme les flocons de neige, les chats ou par les motifs plus extravagants comme un motif de crâne ou de guitare électrique. Vos chaussettes fantaisie peuvent également sortir du lot avec d’autres ornements comme les plumetis.

Comment choisir vos chaussettes fantaisie ?

Les motifs dépendent entièrement de vos goûts et du style que vous souhaitez adopter. En tout cas, optez pour des chaussettes confortables et douces. Adoptez une chaussette mi-haute avec des couleurs qui sortent de l’ordinaire. Mais, veillez avant tout à ce que vos chaussettes soient confortables. Choisissez des chaussettes en fil d’Écosse ou en mailles avec un revers velours. Vous pouvez également choisir des chaussettes pour ses fonctions particulières. Vous pouvez par exemple opter pour un modèle anti-transpirant, un modèle anti-odeur ou encore un modèle anti-dérapant.

Comment porter vos chaussettes fantaisistes ?

Si vous choisissez des chaussettes fantaisistes, ce n’est pas pour les cacher sous le pantalon. Alors, portez vos chaussettes avec un chino à rouler et des derbies pour un look fashion. Vous pouvez également les porter avec un short, un bermuda, une jupe ou une robe. Essayez d’assortir les chaussettes avec un autre élément de votre tenue pour harmoniser votre style. Si vous aimez adopter le total look, vous pouvez associer vos chaussettes avec des chaussures dorées ou flashy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *